Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
23 mai 2013

En écho de " 80 à l'attaque"

 

Pour faire suite à la série des images de métiers du début du XXème siècle publiées par Francine , alias "80 à l'attaque" !

cette "pub" : et oui, la pub est déjà là au début du siècle pour vendre son matériel !

 

Image

et l'argument choc au bas de la page : que j'aime beaucoup (je le réécris pour compenser la mauvaise qualité de l'image) :

"Construction bois, légère, robuste, FACILEMENT REPARABLE PAR VOTRE OUVRIER HABITUEL"

 

et oui !!!!! autre temps où chacun avait forcément son ouvrier habituel....

 

clin d'oeil à Francine, merci pour tes images du passé, douce journée à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ris, mais dans mon enfance les "ouvriers habituels" et les "colporteurs" passaient de ferme en ferme pour proposer leurs services et marchandises. Tu vois l'évolution, maintenant je fais partiellement mes achats sur le net ! Bonne journée, bisou
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité