Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
19 novembre 2013

Belles surprises

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire...

Mes enfants m'ont offert un une mannequin  !

P1020128

message subliminal ????

En tout cas, il déjà trouvé une place déco dans le salon !

et Cancellato s'expose...   avant même d'être terminé !

P1020121

 

Petites fleurs pour égayer un côté

P1020122

 

et pochette de l'autre.

P1020123

 

 L'autre surprise... est venu du jardin !

Ce matin, 3 petits degrés,

Pas la peine de discuter, il faut se résoudre à remettre les cloches de protection sur les fleurs !

et là...

P1020117

Une magnifique fleur d'agapanthe... qui a décidé de jouer les arrière-saisons

trône au milieu du pied  à couvrir !

Dommage... demain elle sera gelée (si j'en crois les prévisionnistes météo...)

 

ou alors peut-être...

P1020124

La voilà rentrée ! mais tiendra-t'elle pour autant quelques jours de plus ????

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as été bien gâtée!
C
Wouah quel magnifique cadeau, en mode jalouse;-)
M
Coucou ! Je suis aussi de novembre ! J'ai failli m'acheter un mannequin, trop envie. En entendant çà, ma petite-fille a mis le sien en dépôt chez moi en attendant d'avoir plus de place chez elle, je suis ravie ! A bientôt, bisou
E
Joli cadeau et donc joyeux anniversaire !<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des tas de projets et maintenant plus de soucis pour mettre en valeur tes réalisations.
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité