Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
4 décembre 2013

Armande, Mélusine, le loup etc... etc...

Il y a quelques semaines, j'ai répondu au message de Lili qui proposait de faire voyager "Armande, la vache qui n'aimait pas ses tâches"... Armande appartient à une collection de livres d'enfants.

Lili proposait d'organiser une grande balade pour Armande, en l'envoyant à travers la France, pour faire découvrir son histoire à pleins d'enfants !

Faisant partie de l'association "Lire et faire lire", j'ai répondu son message et quelques jours plus tard, Armande est arrivée dans ma boîte aux lettres, et - surprise - elle était accompagnée d'un deuxième livre ! Un petit mot très sympa accompagnait cet envoi : La fille de Lili ayant en double ces livres, elle me les offrait pour les enfants de l'association.

 

Pour les remercier, je me suis mise au travail pour leur fabriquer des petits souvenirs, qui j'espère leur plairont.

 

Pour la fille de Lili, un "Sac à goûter"

P1020138

Un modèle proposé par Sabine

P1020139

 

P1020141

 

et pour Lili, une petite pochette

 

P1020144

 

un modèle "Plume de lin"

 

P1020150

Allez voir le blog de Lili, c'est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je fonds devant la pochette!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association lire et faire lire aussi, donc triplement bravo à toi (oui 3 fois car la valise à gouter est aussi super réussie!).
C
Très beau travail, j'adore la pochette!
O
Tu as vraiment tous les talents !!De la création d'un sac à la parodie du Cid, tu navigues sans problème. Bravo et Merci, je te fais de gros bisous de grand mère et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> Mamie des Bateaux
K
je découvre ton blog et tes réalisations par l'intermédiaire de celui de mon amie lili.<br /> <br /> Beaucoup de talent et de générosité.<br /> <br /> Bravo.
M
Après avoir admiré tes ouvrages, j'allais m'exclamer comme le commentaire ci-dessus : wouah quelle belle pose de biais, mais ensuite j'ai suivi ton lien et je suis arrivée chez Lili qui participe à mon Défi petites croix 2013. La blogo est comme le monde : petit ! J'admire ce que tu sais faire en couture. J'ai pensé à toi ces deux derniers jours, parce que nous avons eu un brouillard tellement épais, je ne voyais même pas la maison du voisin ! A bientôt, bisou
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité