Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
21 décembre 2013

Noël avant noël...

Aujourd'hui 21 décembre 2013 

Ce sera noël à  18H11

 

Enfin, ce sera : Noël, la célébration du soleil invaincu...

Prêt pour un petit tour dans l'histoire de noël ? c'est ici

 

mais comme noël, c'est aussi : la fête, 

petit aperçu, avant l'heure, des décorations

P1020235

P1020236

du blanc...

P1020233

P1020229

 

un peu de vert...

P1020227

P1020226

 

et quand même, une pointe de rouge

P1020232

en blanc, en vert, en rouge...

ou en musique (petit retour en enfance pour moi) ici

 

ou tout autrement, joyeux noël à vous qui passez par là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...Une bien jolie déco ... ta crèche est très originale, et j'adoooooooore le bonhomme de neige sur la cheminée ...<br /> <br /> J'ai écouté la chanson des Poppys, qui ont aussi bercé mon enfance, en 1970 j'avais 9 ans, mais je ne me souviens pas de ce magnifique chant, merci pour ce lien ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi également ... gros bisous ... Marie
O
J'aime beaucoup ton ambiance Noël. Très belles fêtes à toi aussi!!!
C
Très sympa cette deco!
M
Une jolie ambiance, pas trop festive, juste ce qu'il faut, çà me plaît ! Joyeux hiver, en attendant le Joyeux Noël ! Bon week end, bisou
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité