Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
26 décembre 2013

Le cintre à filles

ou : organiseur de salle de bain...

A l'origine, un organiseur de couture, trouvé chez Mamievette

découvert au hasard d'un passage sur son blog,

et  l'envie immédiate de détourner cet objet.

Voilà donc,

 le "cintre à filles", baptisé ainsi par ma copine F. ( merci F ) !

P1020216

Le boudin cache un rouleau de cotons démaquillants.

Une bande élastique pour accrocher, brosses, pinces à épiler...

Un étui pour ciseaux à ongles,

 et un pochon pour maquillage, cotons tige...

 

P1020213

 

P1020210

 

le tout réuni sur un cintre (fini les trous dans les murs qui plombent votre caution dans les contrats de loc ! )  

Le cintre à filles se pend n'importe où !

P1020174

 

et si vous voulez  vous lancer, voici un petit tuto  cintre___fille_2

 

P1020241

Belle soirée à vous qui passez par là,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent j'adore l'idée!
O
Alors ça c'est une très bonne idée!
L
jolie idée et joli choix de tissu
L
Coucou ... Une excellente idée .. et très jolie ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
M
Coucou Martine ! Quelle bonne idée et merci pour le tuto ! J'ai un truc comme çà, enroulable que j'emporte dans mes treks pour pouvoir le suspendre n'importe où dans la nature, çà ne m'a jamais effleuré de transposer pour la maison ! Bonne fin d'année à toi !
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité