Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
24 février 2014

Suis allée chercher

Le printemps... au jardin 

ET ...

Côté Camélia : les fleurs s'épanouissent

P1020391

bon ! logique... me direz-vous

et lui ?

P1020393

le forsythia se verrait bien parader

mais il a du mal à tenir la vedette car juste de l'autre côté....

P1020387

ces demoiselles n'ont pas attendu les autres...

 

Elles pourraient être un peu... seules....

oui mais :

P1020401

P1020399

la concurrence est là...

 

Et du côté des arbres, alors ???

P1020397

Amandier...

P1020407

 Prunus...

 

C'est sur... le printemps est au jardin ! 

et ce n'est pas le thermomètre qui va me contredire :


lundi 24 février - 11H30

P1020412

 

P1020405

heu... qui a dit qu'il pleut tout le temps ?????

 

 

belle journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel plaisir de voir s'éveiller le jardin...........je voyais ça aussi, dans ma vie d'avant, quand la terre était moins basse<br /> <br /> Mais j'ai mon petit coin de balcon et mes mésanges fidèles. <br /> <br /> Je suis descendue marcher un peu sur le quai, une longueur de bassin aller-retour, avec halte sur les bancs OUF!! ça fait du bien<br /> <br /> Bises du soir+++++++++++++++++et douce nuit<br /> <br /> Mamie des Bateaux
M
Coucou ! Pour moi qui suis en vacances de neige avec énormément de neige, toutes ces jolies fleurs me paraissent bien téméraires ! Mais c'est vrai qu'avant de partir j'ai été photographier quelques endroits bien fleuris . À bientôt, bisou
M
Bonjour ...<br /> <br /> Le printemps commence à s'installer dans ton jardin ...<br /> <br /> C'est une belle période, où la nature renaît ...<br /> <br /> C'est toujours plus agréable que toute cette pluie ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité