Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
5 mars 2014

Des coussins, des coussins... des classiques...

Des coussins, des coussins...

photo 4

des classiques... Abeilles et ...

 

Piou-piou SPORTIF décidé ! (c'est toi f.)

photo 1

 

 

Petite boule remplie de billes qui se cale parfaitement sur le cou :

photo 2

Usage prévu (dixit f.) : ballon !

Bon, ben c'est pas comme ça que je le voyais, mais...

 

Grand rectangle...  ou petit oreiller...  pour petite sieste improvisée

photo 5

pile...

ou face !

 

photo 3

Tissus : Diffus'laine

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah j'adore tes coussins!
O
Ils sont vraiment très beaux, belle grosse production, bravo!
D
Très jolis ces coussins, heureux propriétaire!
M
Tous ces coussins, me rappellent qu'il est temps que j'aie retrouver le mien (rempli de millet, c'est celui convient le mieux à mes cervicales. La prochaine fois, je l'emmène à l'hôtel pendant mes vacances ... Bonne nuit, bisou tout doux !
M
Bonjour..<br /> <br /> De bien jolis coussins, qui tous appellent à la détente ...<br /> <br /> Bravoooooo ... Bisous, Marie
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité