Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
14 avril 2014

Aujourd'hui, c'est le jour du...

BOULET !.......      OUI... mais... NON  !!!

pour ça, j'ai donné avec une semaine d'avance, donc...

pas de boulet ! mais une petite robe d'été pour accompagner le soleil de ces derniers jours.

robe à bretelles

en lin coton, et cotonnade imprimée.

à peine terminée, déjà adoptée !

robe bretelles détail noeud

 

 Un lien coulissant forme les bretelles, qui s'ajustent et s'attachent avec un joli noeud.

 

robe bretelles détail

 petite fantaisie...

 

Pour l'occasion, Roxane est allée se promener au jardin  !

robe lin coton à bretelles

 

robe été profil lin et coton

pour vous la présenter !

Inspirée d'un top, vu un jour sur la blogosphère... je ne me souviens plus où, mais si l'inspiratrice se reconnaît...

 

 

 

petit clin d'oeil printanier - à l'avance ! ici, le 1er mai : il sera trop tard, c'est sur !

muguet

Belle journée à vous qui passez par là,

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe cette robe! Et elle arrive pile poil avec le soleil!
G
on comprend de suite pourquoi cette petite robe a été adoptée de suite!!! je n'ai qu'un brin de muguet fleuri dans mon bac mais il sent bien bon!!! bon après midi.bises
M
Très jolie robe ...merci d'être passée sur mon blog voir mon plaid !<br /> <br /> Bises .mag .
M
Trop mignonne cette robe boulet-mais-non!
R
Très jolie ta petite robe! Bravo! J'aime beaucoup et les détails sont ravissants.
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité