Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
26 juin 2014

Demain, c'est les vacances

au soleil !

et à la PLAGE.

 

Vite fait, bien fait avant de partir

 

une petite robe

P1020642 robe

ce qui m'a permis de découvrir le "pli nervuré". En fait ce sont les petits plis plats que l'on trouve entre autre sur les chemises de grands mères, chemisiers, etc...

Sur la photo, les plis se fondent dans l'imprimé et... c'est mieux pour les imperfections ! car le pli nervuré est affaire de couturière... (ce que je ne suis pas)...

Sur un tissus uni, il aurait bien pu sonner le glas  pour la robe, un entraînement de choc s'imposera avant de se lancer.

P1020640

et un sac cabas... tout léger

cabas hautr

qui se glisse  au fond de la valise et s'emporte partout

cabas

petite fantaisie :

cabas gros plan

 

Et pour bien commencer les vacances,

une petite gourmandise de fraises et framboises...

P1020646

 

 

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour les tuiles aux noisettes, elles auraient sûrement été très bonnes. J'aime tout ce qui contient de la noisette en plus ! Merci pour ton gentil comm. Je rattrape un peu mon retard dans les réponses, dû au déménagement de ma sœur que j'ai aidée. Bonne soirée. Bises
C
Très sympa ta robe, parfaite pour les vacances!
F
Tu es parfaitement parée à ce que je vois ! alors, merci pour ton comm, et très bonnes vacances. Bises
F
Joli tissu pour la robe, hihi! Bonnes vacances avec du soleil, bisous
E
Bonnes vacances avec du soleil pour porter cette belle robe. Le sac est parfait pour flâner en toute élégance.
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité