Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
8 septembre 2014

Avant l'été

C'était mon "boulet" en cours... ou en tout cas, mon dernier tricot en cours !

Je n'aime pas cumuler les "en cours" et avoir la sensation de ne plus avancer quoi que ce soit (même si parfois, je me laisse prendre ! )

Donc le "en cours" c'était lui :

P1020608

et des petites choses comme celles-là :

P1020616

me chagrinaient !

Heureusement un oeil, plus averti que le mien, m'a montré qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de la laine, comme je l'avais cru, mais d'un "supplément" au fil... il n'y avait plus qu'à tirer soigneusement sur ces petits brins blancs pour les faire disparaître. ouf ! c'est mieux comme ça.

P1020801

P1020803

le voilà terminé... et vous savez quoi... je l'ai même inauguré pendant l'été (ça vous étonne, non ?) !!!!

Voilà pour le retour du rendez-vous d'Emmanuelle et pour le sifflet de fin des vacances... ce blog commençait à s'ennuyer tout seul !!!!

 

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!! Avoir terminé montage et les coutures pour notre rendez vous de rentrée, ce n'est pas une mince affaire!!<br /> <br /> Et le résultat est vraiment joli. Ce modèle est original et stylé.
N
Un joli gilet-boulet terminé. La laine semble bien moelleuse (un peu d'alpaga peut être?), et j'adore les boutons.
R
Oh là là, quel magnifique boulet ... qui n'en est plus un en plus ! Je suis admirative !
G
c'est très très beau!! l'été est là depuis lundi...enfin...<br /> <br /> j'ai terminé Pachelbel, reste l'assemblage.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
R
Félicitations! Cette veste est superbe. J'aime beaucoup. Allez hop! Une chose de moins en tête. Tu as déjà un nouveau candidat pour la suite?
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité