Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
20 septembre 2014

Prète...

pour me lancer dans le kal de Marie (ici) :

tricoter le GAAA !!!  - Non, je ne bafouille pas. Non,  je ne suis pas prise d'un bégaiement scriptural.

Et Non, je ne suis pas la seule  (la preuve) !

 Le GAAA, c'est l'occasion pour moi d'expérimenter divers points irlandais.

Donc, en attendant de découvrir ce que sera mon GAAA,

voilà déjà MA laine, choisie :

P1030014

une petite nouvelle de chez "Luce laine tricot", dont j'adore les coloris ici

P1030016

pelotes : 100g - 320m ! Ce qui me permet d'envisager le Gaaa sans stocker une montagne de pelotes !

 

La suite...c'est pour bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben moi j ' ai hâte de voir le début et le milieu et le résultat mais je sais il faudra être patiente!! bon courage en tous les cas !!!<br /> <br /> bises et belle journée!!!
L
Ta laine est merveilleuse !!! Vivement le 1er carré !!! xoxo
O
Oh ben oui vivement la suite car j'avoue je ne visualise absolument pas ce que tu vas faire (à ma décharge je n'y connais rien en tricot) mais avec ta sélection de laine ça ne peut être que beau (je craque sur ces couleurs!).
C
Roh ça va être beau j'en suis sur...
F
Un chouette ouvrage en perspective. Une belle découverte du patrimoine cet après-midi avec la visite du musée du cuir de Château-Renault et un atelier en prime. Un très bon moment mais j'ai oublié mon apn ! Bon dimanche. Bises
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité