Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
20 octobre 2014

le KAL du GAAA

Aujourd'hui, Marie, à l'initiative du KAL du GAAA, nous donne son premier rendez-vous pour montrer nos travaux...

Allez voir chez elle, c'est ici.

Le GAAA est un plaid, tout en mailles irlandaises... juste MAGNIFIQUE... la preuve : les quelques photos que Cocotte nous a postées pour nous mettre l'eau à la bouche... vous comprendrez...

Bonne occasion d'apprendre, me suis-je dit, Vas-y ma fille !

et pour apprendre, j'apprends...

Après avoir un peu beaucoup refait pour terminer ler 1er carré, j'ai failli devenir chèvre en tricotant le deuxième (notez les filles, qu'il va falloir arriver à 20 carrés minimum... )

La dernière fois, j'en étais là:

P1030031

j'ai donc RECOMMENCE ! puisque je m'étais allègrement perdue dans les rangs x du diagramme A allant avec les rangs y du diagramme B, avant de reprendre le rang x...   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai décidé de changer de couleur... étant donné que mon plaid sera de plusieurs couleurs.

Au moins, j'avais pas tout à fait l'impression de repartir à la case départ !!! (je me ménage quand même !!!)

et

j'ai décidé de refaire entièrement les diagrammes pour éviter cette gymnastique infernale de calcul de rangs !

OUF ! ça me va mieux...

P1030034

l'histoire pourrait s'arrêter là ! mais comme je les cumule... j'ai suivi à la lettre les explications des points... et comme il y avait une boulette dans l'explication du point 2/1 LPC... je me suis engoufrée dedans (sans modération !)

J'en étais aux derniers rangs du deuxième carré quand j'ai découvert le poteau rose chez Marie... du coup, mes torsades sont différentes des modèles originaux... mais comme le rendu n'est pas vilain, j'ai décidé de les conserver ainsi... Ce sera la particularité de "mon" GAAA

P1030035

l'aventure continue... je vais voir ce qui se passe chez les autres "GAAA'f(t)euses"

 

 

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même particularité que toi .....lol !<br /> <br /> Bises .mag .
G
un bel effet cette laine!! bon courage!! bises
C
C'est très joli, vivement la suite ;-)
M
Bravo pour ce no 2, pondu dans la souffrance ! Je n'en suis pas là, je pense que je l'attaquerai dans la nuit du 18 au 19 novembre, juste dans les temps pour la publication chez Marie !
R
Bravo, bravo, quel travail ! Plus que 18 ;-)
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité