Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
20 novembre 2014

Petite couture

P1030099

Pochette pour tablette

P1030096

Avec une petite poche plaquée pour le rangement du cordon.

Un tuto très bien expliqué chez les zigouigouis d'Aïkelo

Ajouter aux fournitures précisées au début : 2m de biais... 

Ce biais sert pour le moins drôle de la fabrication : recouvrir, une fois le montage terminé, les coutures de la doublure,  mais c'est la dernière étape de la tablette,  après il n'y a plus qu'à admirer !

P1030095

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Martine. Merci pour le comm. Je suppose que de ton côté aussi les préparatifs des fêtes battent leur plein. Belle semaine. Bises
R
Bravo, elle est superbe! Belle réussite. J'aime beaucoup.
F
Coucou Martine. Merci pour ta visite. J'espère que ton week-end se passe bien. Bonne fin de journée. Bises
Z
Bravo c est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Zazie des étangs
O
J'aime +++ en plus elle est rouge! Bravo tu as géré.
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité