Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
22 décembre 2014

Envie de pull...

Envie de paillettes...

commande vite tricotée... et terminée

juste à temps pour les fêtes...

P1030187

P1030188

modèle gratuit phildar, auquel j'ai ajouté 

P1030183

une petite torsade "hibou" trouvée sur de multiples sites internet.

P1030181

J'adore tricoter les modèles phildar... celui ci n'a pas fait exception ... "la tricoteuse" Phildar tricote comme moi ! Du coup, point d'échantillon... jamais de mauvaise surprise... ça tombe au cm près... pas d'embrouilles dans les explications... 

Attention quand même dans ce modèle il y a une  info à ne surtout pas suivre : regrouper  les laines pour les travailler... très mauvaise idée, les laines courent différemment , le fil fin se distend plus que le fil paillettes, CAUCHEMAR ASSURE !!!

Si vous avez envie de vous lancer, c'est ici 

et promis, vous avez encore le temps pour le réveillon du 31 !

JOYEUX NOEL...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!! j'adore le dos!! mais j'ai pas le dos adéquat donc pas pour moi bouhhhhh !!!! hihihihihi!!<br /> <br /> belle journée a toi!!!
C
Il est bien beau ce pull! Joyeuses fêtes de fin d'année
G
bien beau ce pull!! bonnes fêtes de fin d'année.bises
E
Un bien joli pull qui tombe à point pour les fêtes !<br /> <br /> Je suis comme toi, une tricoteuses Phildar dans mes réalisations....
F
Très joli!! tu l'as fait avec quelle laine, celle de phildar?<br /> <br /> De très bonnes fêtes à toute la famille, plein de bises, Françoise
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité