Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
22 mai 2015

Les sacs de l'été

Pas un été sans sac !!!

D'abord l'été,  j'ai envie...  de couleurs... de changer... de pouvoir glisser mes sacs au fond d'une valise...

Et en plus,  parfois, ces sacs partent avec le passage des unes, des autres...

Donc, j'ai fouillé dans mes stocks de tissus colorés, dans les pages internet (vive pinterest)...  et j'ai trouvé mon modèle, enfin NON, mes modèles !  parce que bien sur mon choix c'est toujours : un peu de ci, un peu de ça, une touche perso.... et plusieurs essais pour obtenir tout ce qui me va bien !

Résultat :

Le premier c'était, celui-là

P1030345forme arrondie en bas, avec deux poches à l'intérieur : une visible, et une zippée à l'intérieur de la doublure

P1030342

 Résultat : pas mal... mais un peu petit  !  et même carrément trop petit, pour toutes mes affaires... et de toutes façons, il est déjà parti !!!

Le deuxième, un peu plus grand devait me permettre de loger TOUT le contenu de mon sac

P1030344La fermeture éclair s'ouvre complètement pour plus d'aisance à l'ouverture, les poches sont les mêmes.

Même montage que le blanc, mais je n'aimais pas trop les angles arrondis, qui en plus, ne sont pas très fonctionnels parce qu'ils rétrécissent l'espace "fond du sac", donc modification pour "former" un fond au sac

P1030339

 Comme je le trouvais... encore un peu juste (bien qu'il réponde à mes critères de départ), j'ai refait "encore plus grand"

P1030341

 Et voilà ! number three : il est grand,  tout rentre... et même davantage ! 

P1030341

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Martine, merci pour ton comm. Dimanche pour chiner, cela s'est bien passé mais pour le soleil, raté. Enfin, nous avons passé une belle journée même si nous avons dû rester beaucoup à l'intérieur. Toi aussi j'espère. Bises
F
Alors là, bravo ! Belle série. Un faible pour les pois. Mais tous sont jolis. Merci pour ta visite, bonne fin de semaine. Bises
C
bon c'est le début (ou la suite) d'une véritable galerie d'art ... ils sont tous parfaits, et si j'étais passée par là, je pense que tu n'aurais même pas eu le temps de les prendre en photo ! le "à pois" aurait été le premier à disparaître, suivi de très près par le rouge et blanc et pour finir, le prototype qui accompagnerait parfaitement une tenue un peu plus habillée, bref, je suis conquise par les trois ! et je te félicite ... je n'ai pas été aussi productive, j'ai craqué ce weekend et je me suis acheté un nouveau sac, cinq minutes, pas plus, temps record pour enfin concrétiser un achat que je reportais depuis plusieurs semaines, mais c'est fait, je me suis octroyé un petit (gros) plaisir, rien que pour moi !!
R
On ne t'arrête plus !!! Ils sont très beaux tous les trois mais je craque pour le rouge et blanc !
O
Ils sont super beaux! Bravo! J'ai un petit coup de coeur pour le 1er.
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité