Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
15 mars 2016

Sortie d'hiver

Tout doucement... comme une fin d'hibernation, un petit message pour réveiller ce blog de sa longue  longue sieste....

Non pas qu'il ne se soit rien passé cet hiver, mais une vraie envie de "pause" (juste pour moi !) je suis quand même allée voir ce que faisaient les copinautes !!!  et puis... tout est passé trop vite.

J'avais juste rangé ça :

P1040062

24 janvier au jardin :

P1040170

Mais qu'est ce qu'elles font déjà là, elles !!!

Dépassée !!! Le printemps se pointait, je n'avais même pas encore posté ces quelques petites gourmandises préparées pour les fêtes...

P1040066

Ni cette série de compagnons du voyage, toujours issus du tuto de Sabine, transformé plusieurs fois, l'aménagement intérieur évolue en fonction des envies... et des utilisations.

P1040055

Et puis, mes travaux, bricolages... loisirs... ont essentiellement été des fabrications de vêtements... et je ne suis pas fan des shooting. Ils ont donc fini sur mes épaules (ou d'autres) sans que je prenne le temps de vous les montrer. Ca viendra peut-être, au fur et à mesure...

Pour aujourd'hui, et pour renouer avec la blogo, je vous montre mon "en cours"... un petit SAL de couture. J'ai choisi de ne pas vous en livrer la clé tout de suite...

P1040176

P1040179

Je vous laisse deviner de quoi il s'agit...

La suite très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il paraît que l'hibernation a des bien fait... Bienvenues parmis nous...
F
Voici un joli résumé de tes activités qui se termine sur une note mystérieuse. Je donne ma langue au chat et j'attends avec impatience que tu nous montres le résultat final. Ce tissu à petites souris est vraiment sympa. Et j'aime beaucoup ton sapin. Merci pour ta visite, à bientôt. Bises
R
Une petite hibernation ça peut faire du bien !
E
Tu n'as pas chômé pendant fête pause blog et tes ouvrages couture donnent envie d'en savoir plus.
G
une pause pour le blog pas pour les aiguilles.contente de te retrouver .bises
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité