Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
10 septembre 2013

l'été, les vacances...

Quelques réalisations pendant l'été, pour quelques cadeaux...

 

Une POCHETTE, pour la tablette de F.

d'après un modèle (et un tuto) trouvé chez Grain de maïs

P1010836

L'idée était de faire moi-même du matelassage de tissus,

ici c'est un tissus jean (La halle aux tissus)

 

La pochette est  matelassée, mais aussi renforcée à la viseline pour ajouter à la protection de la tablette en cas de chute.

P1010837

Au dos, une poche pour transporter chargeur ou batterie de secours...  L'occasion de m'essayer à la pause du passepoil.

         

Une CORBEILLE NOUEE, pour ma copine F.

 

P1010840livrée sans pain... mais avec une petite gourmandise locale

 

P1010839

Tuto "un petit bout de fil", Tissus lin vert et coton à pois "Diffus'laine"

 

et encore un SAC, commande de dernière minute

P1010568

P1010571

bémol à tous ces sacs, le lin résiste mal au bouton aimanté qui le ferme ...

Dommage parce que c'est une fermeture très pratique...

si l'une de vous a un truc pour éviter ça je suis preneuse...

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, à suivre...

Belle journée à vous qui passez par là.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment çà c'est tout !!!<br /> <br /> Moi je dis B.R.A.V.O. pour toutes ces superbes réalisations ... tu as du talent !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
M
Jolis ouvrages, tu es plus douée en couture que moi et le matelassage maison j'admire ! Très beau le sac en lin, c'est une matière tellement estivale, bravo pour tout ! A bientôt
E
De bien belles coutures... J'aime beaucoup ton sac en lin.<br /> <br /> As-tu pensé au rendez-vous boulet ?
F
Ouah! toujours au travail! Trop beau tout ça, surtout la petite panière ..que j'apprécie beaucoup, mais je ne suis pas la seule! Shamosh l'aime beaucoup aussi et ne perd pas une occasion de se lover à l'intérieur!!
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité