Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
11 septembre 2013

A mes copines "boulet'euses" de la blogosphère


Retour de vacances... et ce mois-ci, pas de rendez-vous "boulet" pour moi...

pour une bonne raison : PLUS DE BOULET EN COURS... !

et oui ! vu que je n'ai plus touché un fil depuis la fin de mon "boléro" en juillet,  c'est facile d'être à jour !

mais j'ai quelques idées en cours de maturation... et quelques pelotes en réserve qui me font de l'oeil, donc je serai de retour très vite à notre rendez-vous.

J'en profite pour dire Bravo à  vous toutes qui avez bien avancé dans vos boulets (voir fini) pendant l'été... et même qui avez courageusement continué à nous donner des nouvelles quand moi, je me suis mise en grandes vacances de blog !

Je vous laisse avec ce paysage, capté lors d'une de mes balades ces derniers jours au lever du jour, pour vous souhaiter une belle journée.

P1010991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, je ris ! Tu as trouvé comment contourner "le boulet", c'est de ne pas commencer !<br /> <br /> Mais tu vas sûrement craquer bientôt pour un nouvel ouvrage, maintenant que la météo est si grise et froide (du moins chez moi !) A bientôt, bon dimanche
M
Le billet que je rêverais d'écrire... mais avec tout mes encours, ce n'est pas pret d'arriver!!
E
La mer, j'en rêvais et j'en avais bien besoin... Merci pour ce petit air marin en ces temps de rentrée.
L
Bonjour... Petite veinarde...<br /> <br /> Vacances et belles balades !!! profites-en bien... Et je suis sûre que tu vas vite rejoindre l'équipe avec un nouvel ouvrage...<br /> <br /> Bonne journée, bisous... Marie
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité