Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
8 novembre 2013

Envie de tricot , la suite...

Ou : Que faire avec une palette de laines allant des bleus au taupe ?

Tadam....

 

P1020102

 

"Cancellato", imaginé pour Luce Laine, que je vous ai déjà présenté pleins de fois !!!

P1020107

Bien agréable à tricoter - enfin, si on n'a pas peur d'avoir des aiguilles dans tous les sens !!! - et que l'on dépasse la satanée étape du point de riz en bas ... "un point à l'endroit, un point à l'envers, un point....." comment dirais-je : un tantinet lassant, ce point !!!

Me voilà donc au col... et ensuite...

"Cancellato" se décline  comme ça :
P1020104

ça vous donne pas envie de voir la suite ça  ????

 

Nut's elle, elle s'en moque bien !!!

P1020092

Puff... tu pourrais au moins faire semblant de t'interesser ...

Bref,

La suite...  La Fin... j'espère, très bientôt   !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ...<br /> <br /> Quel magnifique tricot !!!!<br /> <br /> Je me verrai bien au chaud avec sur mes épaules ...<br /> <br /> Tu vas être toute belle !! ...Bisous, Marie
E
Effectivement, le modèle et ta réalisation sont très tentants. J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Je suis comme toi, le point de riz comme les côtes sont mes points les moins appréciés en tricot.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Emmanuelle
M
Ce modèle (que je suis retournée admirer chez Luce) est absolument magnifique ! Il n'avait pas retenu mon attention parce que je croyais que c'était du jacquard, mais je vois que le motif peut aussi être rebrodé ! Bonne suite à toi pour ce bel ouvrage, je me réjouis de suivre l'évolution de la "chose" ! Bon week end, bisou
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité