Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
10 mars 2014

C'est le jour du boulet. Rendez-vous maintenant

C'est le jour du boulet.

 

Rendez-vous maintenant presque célèbre... imaginé par Emmanuelle qui vous explique tout.

 et donc  : où en est mon boulet ?

Comment vous dire... le mois dernier, j'ai zappé la date  vu ce que que j'avais à montrer de l'évolution du boulet...

mieux valait que j'oublie !

BREF, le mois dernier j'en étais là  :

P1020316

 oui : je sais, ça c'est la photo de janvier mais en février j'en étais TOUJOURS.... là !

et maintenant ?

 

P1020428

10 ? 12 cm ? bof, bof... on n'est pas au bout !

le boulet a passé la majeure partie de son temps au fond de ce panier à ouvrage...

à ce rythme, j'aurai une étole pour le mois de juillet ... j'avais pas vraiment vu ça comme ça !

 

En fait, le souci du boulet,

c'est la concurrence...

le bleu (qui a l'air planqué dessous) et  qui a lui a piqué la vedette :

et le bleu...

c'était pour ça :

 

P1020431

"Coquette",  commandé fin janvier... à faire pour....

avant la fin de l'hiver !!!! (oui enfin il faudrait que l'hiver fasse son boulot jusqu'au bout... sinon, j'ai aucune chance d'y arriver !)

Misons sur "Avril, ne te découvre pas d'un fil"... pour dire qu'il servira peut-être un peu !

 

Terminé hier... mais il reste encore tous les fils, les petites choses à peaufiner...

je lui fais une petite beauté et  je vous le montre mieux dans quelques jours !  

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Super Super !!! Je vais bientot pouvoir le mettre alors ;) <br /> <br /> Bisousss
O
mdrrrrr, allez courage! Bise
C
Un petit tour chez toi après un détour chez Marie!!!! Je découvre de nouvelles idées!!!<br /> <br /> Pour le boulet je n'ose pas m'y coller j'en ai trop en attente!!!! j'aime le bleu mais le rouge me fait pensé à une pastèque et la pastèque c'est signe de chaleur Alors j'attends de voir comment cette superbe couleur va se transformée. Au boulot!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> CriCri
L
Et maintenant que Coquette est terminé, tu vas pouvoir t'attaquer à ton étole. Ca sert toujours une petite étole pour les soirées fraîches de l'été.
C
le rouge n'a qu'à bien se tenir, parce que le bleu est splendide ... très joli modèle, c'est un pull qui me plairait également<br /> <br /> et bien sûr nous aurons un nouvel hiver d'ici la fin de l'année, en principe du moins, alors pas d'affolement, tu as le temps de le terminer avant Noël ... ton bleu me chatouille les doigts ... décidément je l'aime beaucoup, bravo et vivement les prochaines photos
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité