Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
11 novembre 2013

Le rendez-vous...

Déjà le jour du rendez-vous boulet d'Emmanuelle

... et les autres.... (clic sur Emmanuelle)

 

Et donc...  chez moi, le dernier boulet a trouvé ses épaules !

P1020089

Alors,

On n'est pas bien au chaud  dans ce dessus d'épaules???

P1020087

Même Nut's, elle apprécie...

Quoi ? on parle de moi sur ce blog ????

P1020086

hey ! moi aussi j'en ai un ...dessus  de machin chose !!!

DSC_0144

 

C'est pas le tout !

c'est quand même le jour du BOULET !

et des boulets, on s'en trouve toujours des nouveaux...

 

Le nouveau, je pense qu'il va tenir le haut du pavé chez moi !!!

Tricoté :  environ 12cm ! mais si l'on calcule le "déjà tricoté, déjà détricoté, déjà retricoté "...

je dois bien en être à 30  !

Et à la fin, 2 pièces d'environ 50cm de large, pour 1 mètre de long chacune...

donc il y a de quoi m'occuper m'arracher les cheveux un petit moment ....

et pourtant je suis fan !

P1020115

 

Le modèle : Pachelbel d'Annette Petavy... découvert au hasard de mes balades sur Internet.

Pas très facile de voir les dentelles pour l'instant (il faudra attendre le blocage pour bien les découvrir), le modèle original est ici. 

Laines  choisies : Drops "Alpaca et Kid silk"

P1020116

 

Heureusement je peux compter sur une aide...

P1020098

Ah bravo Nutsy, si tu surveillais un peu plus, je détricoterais peut-être un peu moins...

Bon, puisqu'il ne faut compter que sur soi-même... j'y retourne,

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bravo<br /> <br /> et le nouveau a l'air bien joli<br /> <br /> hâte de suivre ça<br /> <br /> moi je suis méga en retard... et WordPress ne fonctionne pas bien...<br /> <br /> pfff boulet jusqu' bout !!!
L
bonjour<br /> <br /> en allant sur le site de marie, je découvre ton commentaire et ton site<br /> <br /> j'adore le chauffe épaule qui vient de s'ajouter à la liste de mes projets.<br /> <br /> le nouveau tricot est une pure merveille<br /> <br /> tout ce que je viens de voir sur ton blog me plait, du coup je file m'abonner<br /> <br /> encore bravo, lili
M
Jolis points relief pour ce chauffe épaules. Et maintenant de la dentelle? Tu multiplies les talents et tu ne risques pas de t'ennuyer.
C
voilà qui promet d'être beau, prise de tête assurée et répétitive, surtout si en plus tu as à proximité un quatre pattes perturbateur ... <br /> <br /> il ne s'agit pas de perdre une maille, alors tu as mon entier soutien virtuel, si ça peut te servir .. pressée de voir la suite, et de découvrir la chose une fois bloquée, c'est toujours une magnifique surprise .... en attendant, laissons de côté le blocage, et bon travail
M
Bravo pour le boulet terminé, chez moi statu quo, plein d'autres ouvrages mais pas une maille pour le boulet ! Ton nouvel ouvrage me fait complètement délirer... tu vas le faire en kid Silk ? Seigneur, mais avec quel no d'aiguilles ? Tentatrice ! Cette année je n'ai plus le temps, mais j'adore ! Bisou
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité