Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
13 janvier 2014

C'est le jour du RV

d'Emmanuelle...

comment dire ? ... déjààààààààààà  !!!!!!

Boulet est au point mort !

ou presque... non pas, que je ne lorgne pas sur lui régulièrement mais là décidément :

pas eu le temps 

heu...pas eu le courage surtout  après les fêtes... 

et le résultat, c'est ça :

P1020317

 

bon, j'ai quand même réussi à finir la première moitié

(mais ça c'était déjà pratiquement gagné pour notre dernier rendez-vous ), celle-ci  attend sagement sur une aiguille !

la deuxième par contre... elle a bien commencé.... aux alentours de la mi-décembre !

(là, j'en entends parmi vous qui vont se dire "ah ! quand même !" ) et  : OUI  !

1 mois : 10 rangs !!!! brrrrrrrrrrrrr....

 va falloir se ressaisir très vite !

 

à très vite, donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas mal 10 rangs en 1 mois je trouve! on a connu pire ;)
M
ne pas se flageller...<br /> <br /> au moins tu n'as pas oublié hihihi !!!<br /> <br /> le principal c'est de participer et surtout d'être régulière....<br /> <br /> il a l'ai très joli ton boulet !!
Z
ah le boulet!! il est toujours là et jamais comme on voudrait...<br /> <br /> bon courage
M
Hâte de voir ce que ça va donner...<br /> <br /> J'aime ce rouge et ce joli tissu printanier !
C
elle est bien jolie ta photo .... mignon le petit sac aux cerises ... et en dessous, ah mais c'est le boulet qui se remet lentement des fêtes de fin d'année .. déjà il est sorti de sa cachette c'est un bon début, maintenant tu viens puiser la motivation nécessaire au club des bouletteuses pour continuer sur ta lancée ... il verra le jour ton boulet, pas de panique, il faut laisser le temps au temps, et l'envie à la créatrice !!!
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité