Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
28 février 2014

je couds, tu couds,...

Les derniers nés...

P1020376

deuxième tunique...

petite soeur de celle-ci , mais avec le haut revu et corrigé (j'avais vu un peu trop large).

 Au dos, une première (pour moi)

P1020373

une goutte d'eau.

Réalisée à partir du tuto posté par "des étoiles et des pois"

Merci pour ce tuto, très bien expliqué.

 

P1020367

 

 

P1020374

 

 

 

Petit ensemble de rangements

pour sacs de filles !!!

P1020381

 

Deux porte-cartes,

P1020384

et une pochette zippée

P1020381

Lin "Motif personnel" , Tissus fleuri "Diffus'laine"

P1020385

et la petite pochette zippée a son tuto chez "Un petit bout de fil"

 

à suivre...            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation cette tunique, j'aime beaucoup ton choix de tissus et ta petite décoration à l'avant, craquante et originale.
O
C'est trop beau!
C
Quelle belle production!!! J'aime beaucoup la tunique.
M
J'adore les accessoires que tu as cousus pour ton sac à main, il en a de la chance ; ) (ça donne des idées!)
E
Que de belles réalisations.... Et un grand coup de cœur pour les accessoires de sac.
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité