Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
27 février 2014

Quoi ? un concours ? où ça ?

Chez ABRACADACRAFT

J'arrrivvvvveeeeeeeeeeeeee...

Le voilà.... mon

SAC de PRINTEMPS ....

 

Celui du concours...  proposé  ICI !

et en fait, c'est ma copine F. :

qui m'a soufflé l'idée !

ALORS...  

TADAM

P1020425SansTrès grande

 

du bleu pour la couleur du ciel (vous savez, celle qui se fait attendre ces temps-ci !!!)

des fleurs pour l'été et des POIS !!!

parce que les pois, moi J'AIME !

P1020414

P1020416

puis des poches... à l'intérieur

P1020422

 

et une pochette zippée

P1020417

pour pouvoir ranger tout ce qui est FONDAMENTAL dans NOTRE sac de printemps : c'est à dire, pleins de choses....

ET...

P1020419

non, non , Nuts'y, tu ne fais pas partie du sac toi !

P1020420

 voilà :

P1020415

mon sac de Printemps...

ellaboré avec l'aide de la fée "Sabine", un petit bout de fil , aux tutos super bien expliqués !

 

Tissus à pois : Marché St Michel (BX)

Tissus bleu uni et mannequins : Motif personnel

et des petits boutons de nacre de  chez Diffus'laine

 

 

Allez voir chez Abracadacraft, les sacs des copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es trop douée, c'est pôôôô juste ! Ce sac est magnifique, il va rendre le printemps jaloux !
E
Il est parfait pour représenter le printemps ce sac. Pourquoi suis-je incapable de coudre de telles merveilles ?
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité