Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
26 avril 2013

Petit shawl

P1010298Créé par Tetiana Otruta, vous retrouverez ce modèle " From dawn till dusk", sur Ravelry. Le tuto se trouve ici. 

 

Il m'a fallu pas mal d'aide pour décrypter ce tuto en anglais... et oui quand on n'est pas doué, c'est comme ça !

Donc merci à Flo et Françoise pour leur aide précieuse en anglais, à laetidunord  qui m'a gentillement envoyé un pas à pas des premiers rangs du tricot, et aux "tricoteuses blogueuses" inconnues qui ont questionné Tetiana pour moi... ça rassure, je ne suis pas toute seule à avoir buté sur ce travail.... mais je suis assez contente du résultat !

 

 

Blocage du tricot... avec les moyens du bord !

P1010293

 

 

 

P1010295

 

et le voilà prêt pour des épaules...

 

P1010296

 

 

 

Aujourd'hui

rose bonne maman


ma pensée du jour a pris la forme d'une rose qui ne fanera pas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow magnifique|| avez-vous svp les explications en français si cela est possible car moi aussi en anglais je n'y connait rien merci beaucoup !
E
La terrible épreuve du blocage, celle qui m'arrête dès que je veux me faire un châle ! Bravo pour ta réalisation et ton bidouillage maison. Les chats ne tentent jamais de venir se coucher sur l'ouvrage en séchage ?
M
Coucou, bonjour! Merci pour ta petite visite sur mon blog, du coup j'ai cliqué chez toi ! Et tu as vu mon addiction aux aiguilles donc je m'arrête à ce joli châle. Merci pour le lien, comme l'allemand ne me pose pas de problèmes, je pourrais peut-être le tenter après je ne sais combien d'autres aperçus et qui font envie ! Bon week end, à bientôt
F
Trop beau ce châle!!Cette laine rend drôlement bien..
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité