Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
10 juin 2013

Le boulet... suite

Déjà le rendez-vous boulet !

Bon ça monte, ça monte !!!! Encore une dizaine de centimètres et je serai en haut...

P1010395

sauf que là, vous ne le voyez pas mais il faut que je défasse mon dernier rang...

cause  : travail en train... et une petite madame subitement décidée à me tenir la conversation sur le tricot... juste sur un rang où il faut compter ses points !

Je sais, j'aurais dû arrêter au milieu du rang... mais quand je fais ça, je me perds toujours dans mon redémarrage...

j'ai donc décidé de faire la "trop forte"... et patatras, au bout de mon rang : ça ne colle plus  ! BRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'en crois le nombre de losanges que j'arrive à compter, il a plus que doublé de hauteur ce petit boléro! Alors évidemment, un rang à défaire, c'est toujours rageant... mais comparé au chemin parcouru, c'est très raisonnable. Bravo pour cette belle avancée!
F
le principal, c'est que tu t'en sois aperçue tout de suite, mieux ainsi. Vivement voir le tout terminé, j'aime beaucoup ce que tu montres ce jour.
Z
oh dommage pour el dernier rang... ça m'arrive souvent devant la télé ce genre de mesaventures...<br /> <br /> bon courage
C
ouille ouille, le genre de motif qui foire quand on égare une maille, attention aussi au démontage du rang ! Très joli par contre j'aime beaucoup, et j'ai hâte de le voir terminé, bon courage, et démonte ton rang au calme, sans que quiconque ne vienne te déranger ...
R
Le papotage-risque, je connais aussi. Heureusement, tu n'as pas une laine très poilue. Il avance et ton tricot est bien joli. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité