Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
8 juillet 2013

Le boulet...

FIN...

Enfin, presque fin... parce que les fils sont encore à rentrer !

P1010565

Pas top sur les dimensions... il est nettement plus grand que prévu !!!

P1010567

 

Bref... ce sera un bolero... long  ! c'est nouveau... ça vient de sortir...

MORALITE : un boulet n'en finit jamais d'être un boulet ! même terminé !

Belle journée à vous qui passez par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette fois, c'est moi qui te bats, j'ai terminé mon boulet, yééééé ! Bisou
M
Oh ! ciel tu as terminé ton boulet ? Je n'ai même pas pris le mien en mains ! D'autres choses : OUI, lui : NON ! Bisou
Z
je crois que dnas ces cas là c'est un shrug, c'est joli aussi!<br /> <br /> bonne journée
M
ooohhh qu'il est beau !!<br /> <br /> bravo tu as fini ton boulet, bon courage pour les finitions.<br /> <br /> rendez vous à la rentrée et bel été à toi !
S
Je le trouve magnifique même si c'est plus un shrug qu'un boléro ;) !<br /> <br /> bizz
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité