Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause  et Pose
9 décembre 2013

Le rendez-vous d'Emmanuelle

donc aujourd'hui c'est... boulet n °... 8 ! ah, quand même !!!

grâce à.... Emmanuelle 

Finis les tricots entamés et laissés dans un coin de panière parce que... en vrac :

aujourd'hui il faisait trop beau ; notre meilleure copine est passée et on a fait ciné ; la panière de linge crie à l'engorgement et donc, pas question de s'asseoir ; y'a un roman, juste découvert et qui nous titille depuis le coin de la bibliothèque ; le toutou de la maison nous a fait les yeux doux jusqu'à ce qu'on parte en balade ; le dernier catalogue de modèles Rowan est sorti... et là c'est nous qui avons les yeux qui brillent... et les mains déjà dans nos boîtes de stocks de pelotes de laine.... toujours prêtes à une nouvelle aventure..... etc, etc....

Bref, depuis 8 mois, fini toutes ces vrais - fausses excuses, le RENDEZ-VOUS BOULET vole au secours de nos travaux en plan !

Alors, chez moi :

Côté Cancellato : TERMINADO !!!!

P1020169

P1020172

 

Après essais, j'ai choisi de ne pas couvrir l'ensemble du chauffe épaule avec les broderies : ce qui me semblait trop chargé.

L'original du modèle est ici.

 

Côté PACHELBEL :

Le mois dernier... ça donnait ça !

P1020112

 

Depuis, Pachelbel et moi, nous nous sommes à peu près apprivoisés. Non, que je ne détricote plus... ça, ça serait le rêve !!! mais disons que les motifs sont maintenant visibles et que je vois assez vite : les erreurs... et comment l'ensemble des points doivent se présenter pour faire des reprises après détricotage  !!! et aujourd'hui, ça donne ça !

P1020161

Beaucoup de lumière...

c'est pour vous faire profiter au passage, du soleil qui baigne la maison, même s'il n'est pas vraiment chaud !

 

Détail de la dentelle :

P1020167

P1020168

il reste environ 20 cm pour terminer la première moitié de l'étole...

donc surement encore quelques crises...

P1020164

 

 

à suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beau boulot M'dame!
D
J'aime beaucoup les tons de bleu associés au marron.<br /> <br /> Mina
C
Très jolis tout ça!
D
Ton chauffe -épaules est vraiment magnifique, et il me tarde de le voir porté! Tu l'as tricoté drôlement vite! Ah..j'admire!
R
Waou! Ton chauffe-épaules est magique, j'aime beaucoup! Et ton étole promet d'être superbe. Bonne continuation et félicitations!
Pause et Pose
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité